Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique du chat rouge
1 décembre 2011

La newsletter est arrivée !!!!

Bonsoir!

De nouvelles créations fimo, et, en plus, l'arrivée de la newsletters!  N'hésitez pas à vous inscrire : )

012

Des petites boucles d'oreilles "glace", avec une rondelle d'orange, à offrir à une amie pour son annif'

015


013

Un cupcake destiné à une commande. Il sera monté en porte-clés.

017

Avec son p'tit pote, le cupcake à la violette!

018

Puis, de petites boucles d'oreilles, trop chou, dorées et bleu azur.

020

Deux autres petits pots de glace...

 

021

Un bracelet fabriqué avec une médaille de mon arrière grand-mère et du ruban du mariage de ma maman :3

022

Un gateau à l'orange, que je vais mettre en pendentif...

023

Un pendentif fait avec des morceaux de cannes "poissons" et "nénuphars". Il m'a prit BEAUCOUP de temps, et je le trouve pas top :/

025

Un bracelet en liberty avec une trop jolie breloque!

024

Et puis, une surprise des K*nders S*rprise que je vais transformer en pendentif très prochainement : )

Voilà, c'est tout.

Mais, je vous promet, dans les prochains jours, je poste un dessin !







Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 105
Publicité