Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique du chat rouge
22 novembre 2011

Hé ouais,j'suis de retour!

*petit clin d'oeil à ma prof de français dans ce titre*

J'ai fimoté ce W-E,mais je n'ai pas su faire toutes mes commandes.Je continuerais le W-E à venir.

022

Des p'tites pommes d'amour,que j'aime beaucoup!

023

Des boucles-d'oreille milk-shake.

029

Zoom.

024

Un esquimau au chocolat et à la pistache.

025

Zoom

026

Avec son ami l'esquimau à la framboise!

027

Et les deux colliers de deux petites filles qui,je pense,vont être très contente :)

028

Zoom sur l'une des roses.

 

Voilà,j'ai posté tout ce qui était prêt.J'écrirais peut-être encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 105
Publicité