Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique du chat rouge
16 mars 2012

Le retour :D

 

Hé hé,je reposte à nouveau :D C'est vrai que j'ai beaucoup un peu négligé mon blog ._. Puis,dimanche,je vais à Créativa \o/ Ce qui veut dire pleiiiiiin de nouveaux bijoux à venir!

1 012

J'adore cette bague :) C'est des paillettes derrière,mais,on les voit pas bien :/

1 013

Puis,mon petit bonhomme mandarine *.*

1 014

Une bague en résine,avec,encore des paillettes :D

1 007

Un autre petit cabochon en résine,sauf qu'il est un peut rater :/

1 025

Encore un truc en résine x)

1 004

Je ne le dis plus,encore de la résine x)

1 037

Un bracelet avec des perles en verre. Je le trouve sympa aussi :)

1 034

Un collier tout simple,avec juste un cordon rouge,et une breloque...

1 029

Puis,un dernier collier,que je trouve réussi :)  Ps: Alice,je parlais de celui-là :3

Voilà,je reposterais plus souvent,promis :3














Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton collier avec la montre et avec la rose argentée et le cordon rouge, pourrais-tu me dire lundi ou sur faceboo combien tu les vends ... :) Mercii... :) <br /> <br /> PS: Je t'aime ♥ :3
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 105
Publicité